La Vitrine de notre assortiment ( mise à jour en cours )
voir aussi Nature et Bio...


 


Badoit Rouge,
intensément
pétillante.
pack 6 x 1L

Eau minérale naturelle avec adjonction de gaz carbonique


MELI (fabriqué en Suisse)
Nectar de jus de fruit exotique.
condit. brique 12 x 100 cl

- Ananas
- Goyave
- Mangue
- Fruit de la Passion

Par leur forte teneur en fruit ils sont idéaux pour des coktails
et les petits déjeuner.

 

 

 

 

Un vrai tonic aux arômes naturels

Fever-Tree (Angleterre), est une boisson naturelle gazeuse, “Soft Drink ou Soda”, résultat d’un savant mélange d’arômes et d’essences naturelles. Orange amère, citron, coriandre, marigold, gingembre, quinine et sucre de canne sont ici quelques bases de ce tonic de trés grande qualité. Sa petite bouteille de 20cl habillée d’une étiquette très soignée est elle aussi à la hauteur de sa réussite. Fever-tree est un tonic raffiné.


L'assortiment ( 4 gôuts).
Conditionnement, en carton de 24 x 20cl
- Tonic,
- Ginger-ALe,
- Bitter-Lemon,
- Ginger-Beer,

   
 


 

 

Spiritueux, qualité et design,
Le choix de notre gamme d’alcool fort est principalement axé vers notre partenaire fournisseur, Diageo, lequel offre à lui seul l’un des plus large choix de whisky de qualité.

Ainsi nous proposons dans notre assortiment, non seulement les Blended tel que: JB, Black Label, Johnny Walker.

Mais aussi dans la gamme des Singles Malt, les célèbres: Lagavulin, Talisker, Cragganmore, Dalwhinnie, Glenkinchie, Oban.

Et quelques rares malts. Rares, puisque de haute qualité et aussi par la disparition de ces distilleries.


Nos Rares Malts (qté. limitée)

- Banff 21y. 57.1%
- Rosebank 22y. 61.1%
- Glen Mhor 28y. 51.9%
- Linkwood 30y. 54.9%
- Glendullan 26y. 56.6%
   
 

Pravda Vodka
est un concentré de pureté et de savoir-faire unique.
Cette très belle bouteille de Vodka est sérigraphiée avec en médaillon un Camay incrusté en cristal ciselé.

Pravda n'est pas exceptionnelle par hasard.

Son eau d'une pureté exceptionnelle,provient de sources des montagnes des Carpates et se trouve en réserve, protégée de tout élément ou toute activité qui pourrait nuire à sa pureté. Les champs non traités dans la région de Wielskopolska en Pologne, donnent un seigle sucré et des vendanges tardives lui apportent douceur et moëlleux lors des récoltes. Les meilleures qualités de seigle sont sélectionnés avec rigueur.

C'est issue de ses principaux éléments et d'une méthode de distillation unique en cinq étapes que naît la Pravda; une vodka lisse et pure.

Bien que le coût de production d'une vodka de seigle soit trente fois plus élevé que celui d'une vodka de maïs, Pravda, intransigeant sur la qualité, a préféré choisir le seigle, abandonnant ainsi le goût prononcé du maïs au profit du gout sucré et moëlleux de celui du seigle. Un procédé en trois étapes de distillation suffirait à la production d'une vodka.
Mais Pravda va encore plus loin.

La 4ième étape: la distillerie Pravda possède une technologie qui lui permettent d'éliminer encore 40% du distillat, éliminant ainsi le maximum d'impuretés. Le rendement est moindre, certes, mais la qualité est sans égale.

5 ième et ultime étape: une dernière distillation lente, à l'aide des propriétés magiques du cuivre conférera toutes ses particularités au produit final.

Chaque bouteille de vodka Pravda est conservée six mois après sa production. A ce terme, elle est dégustée par neuf dégustateurs qui procèdent à une analyse sensorielle rigoureuse. La validation doit être unanime pour une mise sur le marché; un seul dégustateur non satisfait suffit à la décision de destruction du produit (vidage de la bouteille et élimination du liquide).

Depuis 1743, la vodka Pravda est produite, avec passion et savoir-faire unique, au cœur de la zone de production mondiale de la vodka. Ses installations de production sont situées dans la région vierge des Carpates quartier de Bielsko-Biala.
Sa production, en quantité réduite, confiée de génération en génération a des maîtres distillateurs, est aujourd'hui assurée par le sixième distillateur: Aleksandra Kulak.

Ainsi la naît l'une des meilleures vodkas au monde… "la Pravda".

La bouteille est déclinée en: 35cl, 70cl et 175cl